lundi 25 juillet 2016

Repulsif naturel pour moustiques et mouches !!

Cette année en Alsace -Lorraine nous sommes envahis par les moustiques !! Rien de pire qu'un moustique qui vous tourne autour toute la nuit !!!!
J'ai testé cette solution (un peu sceptique au départ je l'avoue).

Et bien j'ai été agréablement surprise !!
Moi qui suis toujours attaquée par nos chers amis piquants, je dors enfin tranquillement !



Pour cela rien de bien compliqué :

Prendre un citron vert et le couper en deux.
Piquer dans la pulpe des clous de girofle.

Et voilà !!!
Il ne reste plus qu'à le placer sur votre table de chevet et vos nuits seront paisibles.



Veiller cependant à le changer régulièrement de façon à éviter qu'il pourrisse.

Ce n'est pas un remède miracle contre les moustiques mais cela aide bien. A priori les moustiques n'aiment pas beaucoup l'odeur du clou de girofle. Ils renteront dans votre chambre mais ne resteront pas longtemps.

En fonction de la taille de la pièce, en disposer plusieurs.